Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› 2007 Display Reviews —› Pas fort........
Last poster Message


Posted: Jul 10, 2007 21:16:45

Bonsoir le monde

Je n'ai pas grand mots à écrire sur la performance de Lux pirotecnica du mexique. Mis à part quelques belles pièces, une couple de segments du spectacle, une belle finale....voilà une présentation bien loin des standards de qualité du concours de Montréal et ce à tous les points de vue quand on se refère aux critères utilisés par le jury pour déterminer le gagnant ; entre autre j'ai cherché un lien entre le thème du spectacle "Chocolat" et la trame sonore.....conclusion....j'ai rien trouvé.
Les artificiers avaient de bonnes intentions mais ils devront apprendre à connaitre et à mieux utiliser le site de la Ronde. Un spectacle de pyrotechnie c'est un tout qui doit se tenir de la première à la dernière minute avec une progression bien dosée pour en arriver au bouquet final.
Bonne chance la prochaine fois amis mexicains.
Pour les juges...voilà un petit répit mais le meilleur reste à venir.
Mon classement actuel; PAIN...IGUAL..LUX

Roger


Posted: Jul 11, 2007 07:51:33

Ce classement semble partagé par à peu près tout le monde, mais je n'ai pas de doute que nous allons bientôt avoir des avis plus partagés! Mes attentes sont élevées à l'égard de Pyromagic ce soir, PyroSpectaculars by Souza samedi et Féérie la semaine suivante.

Georges Lamon, qui tient toujours sa page personnelle sur les feux, a également posé un jugement sévère (mais juste, je crois) sur le feu mexicain.

http://pages.videotron.com/glamon/

Fred


Posted: Jul 11, 2007 17:17:11

Je suis bien d'accord avec les critiques négatives à l'égard de la firme mexicaine....ils ont certainement appris de leur performance à la Ronde et c'est à souhaiter! La finale était bien partie, mais trop courte.....ils ont quand même réussi à me faire vibrer pendant ces courts instants.

Pierre
 

Page loading time (sec.): 0.019
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too