Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› General —› 2004 Schedule question
<< . 1 . 2 .
Last poster Message


Posted: Jan 29, 2004 18:24:29

just forgot to mention a final note

my mom was very happy to see Holland on the list

she always used to say wheres Holland?

my parents used to live in Holland like 20 years ago, althro we r not Holland origine, im Armenian and Syrian origine

she always tells me that Holland makes very very beautiful fireworks, she used to watch them every new year


Posted: Jan 31, 2004 16:41:53   Edited by: Admin

fredbastien
Fred,

Tout comme toi en 2001 j'ai été membre du jury en 1999 et plus récemment en 2003.
Une fois mon vote final remis je suis venu sur le site de Paul pour lire les commentaires des amateurs et tout comme toi j'ai lu la critique-bilan de M.Lamon; un Jupiter complaisant ( pour Royal pyrotecnie)
Tout comme tu le fais dans ton message , je puis affirmer que je n'ai jamais eu de pression de qui que se soit pour favoriser un pays ou l'autre en 99 et aussi en 2003.
J'ai d,ailleurs répondu à M.Lamon suite à son bilan.
Lors du fameux souper en compagnie de M.Walder j'étais tout près de lui. J'ai aimé sa présence à notre souper et en conversant avec lui j'en ai appris un peu plus sur la pyrotecnie.
Après le feu de l'Angleterre nous avons remis nos résultats finals.En 2003 nous avons assisté à une très forte compétition et 6 pays pouvaient prétendre à un Jupiter.Hélas il n'y a que trois places sur le podium.
Les résultats ont été trés serrés.Pas facile pour un jury de 12 personnes...
Quoiqu'on puisse en dire le jury populaire demeure la meilleure arantie d'objectivité pour les firmes participantes.
En 2004 nous aurons une compétition formidable. Comme j'aimerais être membre du jury!!!!

Roger


Posted: Jul 1, 2004 19:05:12

Ciao bello ragazzie.. i want to know when will be italian fireworks
thnks


Posted: Jul 1, 2004 19:41:39

The Italian display, by IPON, is presented this Saturday, July 3rd, at 10:00 P.M.

Trav.


Posted: Jul 11, 2004 20:01:59

im not from montreal but im planning on going to see the fireworks..i was wondering what time they start at?


Posted: Jul 11, 2004 22:00:21

Anonymous,

All the fireworks displays start at 10:00 P.M.

Regards,

Trav.
<< . 1 . 2 .
 

Page loading time (sec.): 0.034
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too