Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› General —› recherche
. 1 . 2 . >>
Last poster Message


Posted: Jul 19, 2005 16:26:58

bonjours je me présente

vincent, jeune français passionné à l'extrême par la pyrotechnie, je recherche pour ma vidéothèque personnelle des vidéo complètes de montréal.

sauriez vous où je pourrais en trouver ?

merci d'avance


Posted: Jul 19, 2005 17:07:51   Edited by: Enkil

Tu n'es certainement pas le seul à vouloir obtienir ses trésors! J'ai toujours voulu que La Ronde vend ses spectacles, mais c'est impossible en raison des chansons copyright.

Par contre, pyroplanet.com a posté le spectacle complet de l'Espagne.
http://www.pyroplanet.com

Tu remarqueras qu'il n'y a pas moyen de l'enregistrer dans ton ordi. Mais peut-être plus tard, je vais uploader une copie pour que tu puisses l'enregistrer, si tu veux.

Espérons qu'ils vont en ajouter d'autres!


Posted: Jul 19, 2005 17:12:07

oui ça me ferais très plaisir.

Pour les chansons je ne vois pas pourquoi? personnelemnt je trouve que c'est une fausse excuse car les nuits de feux de chantilly, il est possible de l'obtenir facilement.

Mais bon c'est comme ça.

moi je collectionne toutes les vidéos que je peux trouver sur ces spectacles magnifiques qui sont ma plus grande passion


Posted: Jul 19, 2005 17:28:32   Edited by: Enkil

Donne moi ton email juste au cas où je t'oublie. Lorsque je suis pret à uploader le video, je t'envoyerais un email pour t'avertir.


Posted: Jul 20, 2005 02:19:45

sans souci

c'est pyrovince@wanadoo.fr

merci d'avance


Posted: Jul 20, 2005 11:18:26

allo gentilvince c'est jérome.je ne savais pas que tu venais juste de t'embarquer dans ce site.je te salut.en passant,dans ce forum on y apprend beaucoup de chose.et dans ce forum tu pourras avoir
des vidéo des feux d'artifice a la ronde.si tu veux me trouver dans ce forum.mon nom est "reloadable shell"

a bientôt

jérome


Posted: Jul 20, 2005 11:29:05

oui j'essaies d'avoir des vidéo mais à chaque fois je n'ai que des extraits pas du complet. Complet c'est mieux pour annalyser des qualités et les défauts d'un feu


Posted: Jul 20, 2005 15:46:59

c'est ca qui risque d'être difficile.parce-ce que je croit qui il y a personne sauf moi qui à la vidéo des feux d'artifice de la france aux complet.

désolé

jérome


Posted: Jul 20, 2005 16:00:37

va falloir que tu me la passe alors


Posted: Jul 20, 2005 19:05:26

moi aussi jaimerais recevoir les liens pour avoir les videos de feux dartifice mon email cest twist27@msn.com


Posted: Jul 20, 2005 20:29:11

comment faire pour downloader le video sur le site du http://www.pyroplanet.com
car je ne suis pas capable de le telecharger esqui a un truc pour le downloader


Posted: Jul 21, 2005 04:15:38

j'ai essayé aussi j'ai pas trouvé la solution snifffffffffff


Posted: Jul 21, 2005 07:35:25

Hi gentilvince, twist27, and Enkil. Sorry, I don't speak French.
You can download the full video from the site with a little effort. First, you may need a steaming downloader program. I use Hidownload which is shareware, but free to use for 30 days. There are others. You will also need the 'hidden' URL. To get this, right click on the movie version you want and save it to disk. Open it with notepad and the URL will be near the bottom - http......
Copy and paste it into the downloader and let it work. The slow speed wmv file is 55mb - fast is 330mb.
Is there an easier method, Enkil? I am still learning.
It took me 6 hours, but, IMO the show is well worth it!!

mfan


Posted: Jul 21, 2005 07:58:30

thank you i try to download this movie


Posted: Jul 21, 2005 10:16:58

thank you fir the help
for the download the movie


Posted: Jul 21, 2005 10:24:53

multifan is right. You can use programs like Hidownload to download the movie. It is as simple as that.

But the video has two bad encoded parts which caused the video to go unsynced. I had to play with this for 3 hours trying to get it back in sync.

If I remember correctly, you must add 2 sec of audio for the first part and 1 sec for the second. I can't really remember if those are correct... However I have the full video well synced. I will release it sooner than I expected for you all.


Posted: Jul 21, 2005 13:11:46

thank you for the solution it's fantastic.

impeccable ça fonctionne avec l'astuce précédente cependant la qualité est pas très bonne mais c'est super.

Si d'autre ont des adresses où l'on voit les films au complet je suis preneur


Posted: Jul 21, 2005 13:38:06   Edited by: Enkil

gentilvince,

La qualité du vidéo depend du "Stream". As-tu choisi le link "700k"? C'est la meilleure qualité disponible.

En tout cas, je vais uploader le bon video bientôt parce que le vidéo que tu as présentement n'est pas parfait.

En passant, pyroplanet.com est en train d'uploader le video complet du République tchèque!! Il sera donc disponible très bientôt

Ceux qui veulent recevoir le video complet de l'Espagne, envoyez moi un email à tqotd@hotmail.com ou laissez votre email ici.

Anyone who wishes to recieve the complete video of Spain, email me at tqotd@hotmail.com or leave your email here.


Posted: Jul 21, 2005 13:52:13

oui j'ai eu en 700 le max mais bon

si tu peux m'avoir les vidéos je suis preneurs aussi bien volontier

vince02passion@hotmail.com

merci à toi c'est super gentil de nous aider à concrétiser un peu plus notre passion

vince


Posted: Jul 21, 2005 17:05:08   Edited by: twist

moi je suis partant pour tout les videos de firework
complet bien sur
twist27@msn.com


Posted: Jul 22, 2005 12:30:19

bientôt je pense que je pourrais envoyer la vidéo du feux d'artifice de france parce que je l'ai copié en dvd.

jérome


Posted: Jul 22, 2005 14:40:42

c'est super ça je suis vraiment impatient


Posted: Jul 22, 2005 14:55:16

j'imagine ton impatience de voir une vidéo complète des feux de la france.dès que je l'ai je l'envoie dans le site.

a bientôt

jérome


Posted: Jul 22, 2005 14:56:56



Posted: Jul 22, 2005 17:42:24

J'ai envoyé le video à tous ceux qui m'ont donné leur email. Demain, je vais uploader le video du République tchèque si je reçois au moins une demande. Je sais que c'est facile de télécharger le video, mais je vous recommande de prendre le mien.

Si jamais vous voulez convertir le video de pyroplanet.com en .vob pour le graver sur DVD, ça ne fonctionnera pas! C'est pourquoi je vous recommande de télécharger le mien.

Jérome,

J'ai très hâte de voir ça! Si jamais tu as un problème, tu peux toujours me demander de l'aide. Il fauderait "rip" les .vob du DVD et ensuite les convertir en .mpg. Mais j'imagine que tu connais déjà comment faire tout ça! C't'un jeu d'enfant.

C'est filmé d'où?


Posted: Jul 23, 2005 03:04:53

moi je suis preneur aussi pour la rép tchèque


Posted: Jul 23, 2005 07:23:02

moi aussi je suis preneur pour la rep tcheque


Posted: Jul 23, 2005 15:29:04   Edited by: Enkil

Désolé, je n'ai pas eu le temps d'uploader le vidéo du rép tchèque.

C'est parce que j'était en train d'uploader un autre vidéo de l'Espagne. J'ai amélioré très légèrment le vidéo et la qualité. Mais ça vaut toujours la peine de le télécharger.

Puis là, je n'ai pas du temps pour rép tchèque, car je dois me préparer pour ce soir. Demain je vais vous envoyer l'adresse. Promis!

Je vais qu'en même vous donnez l'adresse du nouveau video, juste au cas où vous serez interessé.

Désolé, mais je dois toujours être sûr que vous recevez un vidéo de qualité. Chu comme ça


Posted: Jul 24, 2005 13:17:19

Je viens tout just d'envoyer les deux vidéos.

Le vidéo de l'Espagne est l'official. Il n'y aura plus d'autres, même chose pour le Rep tchèque. Vous pouvez les graver...


Posted: Jul 24, 2005 13:47:24

il a tu quelqun qui a le video du feux du canada aux complet
. 1 . 2 . >>
 

Page loading time (sec.): 0.013
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too