Home   Statistics   Registration   Search   Language

More Navigation

 Montreal Fireworks Forum —› General —› recherche
<< . 1 . 2 .
Last poster Message


Posted: Aug 7, 2005 13:18:11

personne a des nouveaux video complet


Posted: Aug 17, 2005 08:50:16

Bonjour, je suis moi même un concepteur/artificier Français ayant travaillé pour Brezac Artifices, Lacroix-Ruggieri et V.Caballer et comme vous tous, j'ai pu constater qu'aucune videos n'étaient disponible à la vente en raison des droits d'auteur musicaux (Ce qui s'avère être un faux pretexte, puisque Les Nuits de Feux de Chantilly ont réussis à obtenir tous les droits SACEM pour produire et vendre leur 1er DVD de la manifestation...)

Aussi, étant comme vous chers camarades, à l'affut de toutes videos intégrales et de bonnes qualités de cette référence en la matière qu'est le mondial saq, donc si vous avez la video du groupe F, Ricasa & Luso, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous en serez trés reconnaissant!

PS: Je suis sur Mac et il n'est pas évident pour moi de trouver le logiciel permettant de DL du streaming...

Merci d'avance, bonne continuation sur le forum. Amitiés Nicolas.

mail: efisy@tiscali.fr, msn messenger: nico_modena68@hotmail.fr


Posted: Nov 16, 2005 04:23:51

slt à tous!! est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer une vidéo (avec son bien sur) d'un feu d'artifice, s'il vous plait, à cette adresse : lise932@aol.com. ou alors le mieux serait la vidéo d'un bouquet final. j'espère que quelqu'un aura ça pour moi. merci d'avance. élise


Posted: Nov 16, 2005 06:02:08

vas sur le site des freakpyromaniacs il y en a plien et de très jolies


Posted: Nov 19, 2005 09:13:03

slt! je te remercie du tuyau mais je n'arrive pas à en télécharger, vu que le site n'est pas en français. par hasard tu n'as pas une vidéo directement sur ton pc que tu pourrais m'envoyer? merci d'avance.


Posted: Nov 19, 2005 10:48:56

j'ai mais ça prend trop de place même compresseé, il suffit que tu t'inscrive au forum de freak et après tu pourras les télécharger


Posted: Nov 20, 2005 01:36:29

ok ça marche pas de probleme j'essaye dès maintenant. élise


Posted: Nov 20, 2005 02:38:43

ouaih cool c'est bon j'ai réussi à voir comment il faut faire et j'en ai trouvé une super belle. encore merci pour m'avoir passé ce site. élise
<< . 1 . 2 .
 

Page loading time (sec.): 0.024
Powered by miniBB 1.7b © 2001-2004
montreal-fireworks.com

Promote Your Page Too