Bonjour à tous !
Depuis un certain temps, mes reportages sur la pyrotechnie commençaient à prendre une place démesurée sur mon blogue personnel.
J'ai donc décidé de créer un nouveau site web complètement dédié à la pyrotechnie, Pyro Québec, en octobre dernier, et j'ai travaillé plusieurs heures par semaine depuis les 8 derniers mois afin de développer un tout nouveau thème, retravailler toutes mes photos et migrer le contenu.
Vous pouvez le consulter dès maintenant :
www.pyroquebec.ca
Il reste encore quelques pages qui n'ont pas été transférées faute de temps, soit mes propres feux et le lexique pyrotechnique. Il se peut aussi qu'il y ait encore quelques bogues ici et là, mais je crois que le site est à peu près terminé.
Amusez-vous bien !
Simon
I therefore decided in Oct. 2011 to create a brand-new website 100% dedicated to fireworks, Pyro Québec, and I since worked many hours per week creating a new visual theme, editing all my fireworks pictures and migrating all the content.
You can consult it right away (in French) :
www.pyroquebec.ca
Some pages haven't been transferred yet (my own displays and the glossary) as I didn't have enough time to do that before the fireworks season begins. Apart from some visual bugs that may remain here and there, I believe the site is now ready.
Have fun !
Simon