montreal-fireworks.com 2025 Schedule Report Blog

Montreal Fireworks Forum

| Home | Register | Search | Statistics |
2006 Display Reviews Montreal Fireworks Forum / 2006 Display Reviews /  

Feux sur glace 2006

Page  Page 3 of 4:  « Previous  1  2  3  4  Next »

Author reloadable shell
Member 
#31 | Posted: 18 Dec 2006 13:30 
super ! j'devrait y participer

Author reloadable shell
Member 
#32 | Posted: 19 Dec 2006 12:00 
bon Bem firework its the next firm !
hey fred t'as pas pris de photo, je n'en voit pas sur pyroplanet
bon aux moin j'ai ma video hihi

http://video.tinypic.com/player.php?v=2cgf1u1

http://video.tinypic.com/player.php?v=2dkbrew

Author fredbastien
Member 
#33 | Posted: 19 Dec 2006 13:16 
Je suis également d'avis que Concept Fiatlux a fait une performance un peu particulière samedi soir... Par moment, le spectacle a été assorti de belles pièces pyrotechniques et le feu était assez bien harmonisé avec la musique. Le choix musical reflétait d'ailleurs adéquatement le thème "Airs de glace" et témoignait ainsi d'une certaine recherche, d'une certaine originalité.

Par contre, les comètes et les simples bombes d'étoiles ont été omniprésentes, donnant une allure plutôt répétitive à l'ensemble. Au sujet du dernier tableau, un observateur chevronné qui regardait le feu à côté de moi a eu comme commentaire que c'était "une finale relative". Humm...

Si un prix devait être remis, je pense aussi que Royal Pyrotechnie l'emporterait à ce moment-ci. Attendons de voir ce que réservent les gens de Coteau-du-Lac...

http://www.pyroplanet.com/Article340.html

Fred

Author reloadable shell
Member 
#34 | Posted: 19 Dec 2006 13:19 
non mais sa aurait été bon d'avoir des photo aux rapport

Author fredbastien
Member 
#35 | Posted: 19 Dec 2006 14:11 
non mais sa aurait été bon d'avoir des photo aux rapport

Entièrement d'accord! S'il n'y en a pas, c'est que je n'ai pas été en mesure d'en prendre.

Fred

Author reloadable shell
Member 
#36 | Posted: 19 Dec 2006 14:13 
dommage il y avait des beaux tableaux quand même

Author fredbastien
Member 
#37 | Posted: 22 Dec 2006 07:44 
J'espère que la dépression prévue pour le sud-ouest du Québec passera assez rapidement sur la région pour que nous puissions profiter agréablement du spectacle de BEM prévu demain soir. En tout cas, les artificiers risquent de ne pas avoir la tâche facile dans ces conditions, on leur souhaite bonne chance!

D'ici là, j'ai posté sur PyroPlanet.com un court texte sur les coulisses de ce festival:

http://www.pyroplanet.com/Article341.html

Joyeux Noël à tous!

Frédérick

Author reloadable shell
Member 
#38 | Posted: 22 Dec 2006 13:10 
super lien fred ! est-ce ampleman qu'on voit sur tes photos ? j'pense pas que royal on des chandelles caballers.

joyeux noel a tous !

jerome

Author fredbastien
Member 
#39 | Posted: 22 Dec 2006 14:08 
Merci Jérôme. Les photos ont été prises lors du montage du feu de Royal Pyrotechnie.

Fred

Author reloadable shell
Member 
#40 | Posted: 22 Dec 2006 15:13 
ah ouais super alors moi qui pensait que leur chandelle n'était que du zaragozana hihi bon il reste plus qu'a espérer qu'il y ait une acalmnie et bon pour pierre( j'espère te rencontrer cette fois ci !) et peut être fred aussit !

Author reloadable shell
Member 
#41 | Posted: 23 Dec 2006 22:46 
Bonsoir a tous ! je sait pas quoi dire du feux que Bem a tiré ce soir..
c'est juste un feux MÉMORABLE et qui seras gravé dans ma tête jusquà la fin de mes jours !! j'ai jamais entendu des bombes sonores aussit puissante lors d'une finale !!! leurs bombes était juste trop sonore, les cakes chinois on juste été les plus fort que j'ai jamais entendus, J'espère que fiatlux vont faire de même pour le 31 décembre !

Author canuck
Member 
#42 | Posted: 24 Dec 2006 00:16 
What an amazing show tonight. They out did Royal which I thought was going to be hard to do. Their finale was really nice and was almost better then some finales ive seen during summers past.

Author Enkil
Member 
#43 | Posted: 24 Dec 2006 01:13 
Was it as good as the finales we see at La Ronde?

Author reloadable shell
Member 
#44 | Posted: 24 Dec 2006 01:20 
its nearly similar

Author reloadable shell
Member 
#45 | Posted: 24 Dec 2006 01:26 
pour le buget sa été très exellents comme feux, le feux a juste été trop réussit j'ai adoré le petit set de chandelle en éventail changeant de couleur ! J'ai aussit été suprit des bombes, ont avait l'impression que des bombes 200mm qui éclatait aux dessus de nos tête, pourtant ce n'était que du 150mm, quelle sont ces produits, est ce que il commande du dancing ou c'est une firme indépendante, n'utilisant que leur stock Bem, je sait en tout cas que les produit Bem proviennent de la fabrique en chine de luiyang je pense..

Page  Page 3 of 4:  « Previous  1  2  3  4  Next » 
2006 Display Reviews Montreal Fireworks Forum / 2006 Display Reviews /
 Feux sur glace 2006

Your Reply Click this icon to move up to the quoted message

?
Only registered users are allowed to post here. Please, enter your username/password details upon posting a message, or register first.

Montreal Fireworks Forum Powered by Simple Bulletin Board miniBB ®

⇑