Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas été présent dernièrement dans le forum et ce n'est pas par manque d'intérêt, mais bien par manque de temps!
J'ai assisté aux deux premiers spectacles de "Feux sur glace" et je dois dire que j'ai été ravi les deux fois! Pris dans son ensemble, j'ai préféré le spectacle de BEM (celui du 1er décembre), car il était plus chargé, plus actif! Par contre, le spectacle d'Ampleman (le 8 décembre) m'a épaté quand fût le temps de la finale! Il n'y avait pas de doute que c'était la finale qui commençait, car elle était intense et se distinguait vraiment du reste du spectacle, ce que j'aime bien dans un spectacle pyrotechnique!
Pour ce qui est de la trame sonore, je ne suis pas très friand de musique Gospel, alors j'ai tout simplement suivi le synchronisme entre les feux et la musique......excepté que j'ai bien aimé le fait qu'ils ont inséré la chanson "Livin' Thing" d'un de mes groupes préférés: Electric Light Orchestra (ELO)!!!
Difficile pour moi de vous dire ma préférence entre les deux specatcles....je les ai bien aimé tous les deux. À chaque année, je deviens de plus en plus avide de ces feux "d'hiver" présentés au Vieux-Port. Que l'on est gâté à Montréal!!!
Je serai encore de la partie les 15 et 22 décembre prochain........
Je reviendrai mettre mes commentaires sur d'autres sujets des derniers mois, dans quelques jours.
Bonne semaine à tous!
Pierre