Bon le feux a été très réussits !! surtout la finale avec les 100 coup dragon egg & cracking crosette comme prévus, bon j'ai été plutôt impressionné du stock de bombe de marque dancing firework, a certain moment on croyait que c'était du 8 pouce lorsque ce n'était que du 6 pouce

bon la finale a été très crépitantes, je n,ai pas vus de défaut durant le feux a mes yeux, quoi que le vent poussait les étoiles en direction de nous, heureusement que leur bombe n'était pas en face de nous sinon c'est 100 % qu'on aurait recus des débris, le show a été très impressionnant et en primo ont as pus voir deux artificiers sur la console !! sur le petit ponton, quoi de plus impressionnant !!! je suit 100 % satisfait de leur nouvelle gamme d'effet, j,ai été très impresionnée aussit de la couleur des étoile rouge dans certaine bombe !! je n'ai jamais vus un rouge aussit profond !! en trois mot....GOOD WORK ROYAL !!!
next: Concept fiatlux !! bon voici quelque photo, malheureusement je filmait en même temp donc je me suit pas rendu compte que j'avait mis l'appareil en mode fleur MDR, sa donne de mauvaise photo mais aux moin ont as un visuel c'est ce qui compte
les fameuses bombes rouge profond !
Aux début du show ont a vus des Cake gold palm tree w/gold tail
Un peony argent
Bombe kamuro (sans doute du dancing)
Bombe Bleu (ont dirait dans l'espace avec une étoile aux milieux)
Photo prise par hasard
Bon et la vidéo de la finale ( extrêmement de mauvaise qualité parce que j'ai filmé de par ma caméra digital sur la télévision,en gros, j'ai filmé sur vidéocassette donc j'ai pas pus mettre sa sur l'ordi donc j'ai mis la cassette dans le VHS et j'ai filmer avec la caméra digital sur la TV

) mais dite vous que c,est mieux que rien du tout !!!
voici le lien pour la vidéo (10.80 MB):
http://video.tinypic.com/player.php?v=2s81g68
et dite moi ce que vous en pensez

Pour passionné de pyro n'hésiter pas a me contacter: brainfever69@hotmail.com